Séjour jeûne en Corse du 4 au 11 juin

Séjour jeûne en Corse du 4 au 11 juin

 

Aujourd’hui il ne fait plus de doute que le jeûne est bénéfique pour la santé. Plus qu’un retour au corps, c’est un voyage au cœur de notre être, une voie pour retrouver ce qui pétille en nous et vivre une vie qui nous ressemble.

Le jeûne, comme voie pour s’autoriser à être soi, réenchante nos vies, purifie le corps et nettoie l’esprit.

C’est ce que vous proposent Christine, Naturopathe et Joséphine, coach, un temps de repos, aux villas Casa Sole et Casa Luna, un lieu paisible et protégé, situé au beau milieu de la nature corse.

Dans ce cadre magnifique Christine et Joséphine, vous accueillent au sein de ces deux maisons d’hôtes. Deux villas de charme, pour vous accorder l’attention bienveillante ou la présence discrète dont vous aurez besoin.

Le jeûne purifie le corps, mais c’est aussi un temps pour faire le point sur votre vie et vous pourrez profiter de leurs compétences en coaching et en nathuropathie, tout en savourant des panoramas exceptionnels.

Au programme, jeûne, cure détox, promenade au bord de la mer, moments de détente, ateliers, méditation, massage…

 

Pour en savoir plus contactez nous 😊 et retrouvez nous sur ma page Facebook mardi à 20h.

Christine Voissière et

Joséphine Chiocca

christine@christinejeannevoissiere.com

06 63 74 58 27

josephine.chiocca@gmail.com

WhatsApp 0033626626199

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après avoir vécu dans plusieurs pays au contact de cultures différentes à la découverte des autres et de moi-même, je suis heureuse de vous accompagner à mettre en œuvre vos rêves et vos passions parce que chacun peut redevenir créateur de sa vie.

Mon parcours m’a amené à vivre en Inde, en Norvège, en passant par la Bretagne et la Corse où je suis née, j’ai une double licence d’histoire et de droit, avec comme préoccupation récurrente les femmes (mais pas seulement…), la justice, la famille.

J’ai aussi tenu un café, fabuleuse aventure humaine.

J’ai vendu mon affaire pour suivre mon mari et là… j’ai fait l’expérience du vide, de la déprime et du mal être.

Heureusement j’ai entamé une reconversion professionnelle.

Tout d’abord auprès d’Arnaud Riou, je suis Praticien Voie de l’Acte. (Approche Consciente de la Totalité de l’Etre).

Dans le même temps je me spécialise dans la relation à l’argent avec Christian Junod. Pour que l’argent ne soit plus une source de stress, oser fixer un prix, oser voir plus grand.

Plus globalement je suis une femme qui a appris à s’aimer, à s’accepter telle qu’elle est. Je suis une femme qui a enfin compris que le plus important dans la vie c’est d’être heureux et qui trouve que chaque instant est exquis.

Alors à mon tour d’aider d’autres femmes à accepter leur unicité, la vie est trop courte, osons réaliser nos rêves les plus fous.