Se choisir et se libérer

Est ce qu’il t’arrive d’avoir la sensation d’être sur une voie rapide, à sens unique, sans aucune sortie possible?
Est ce que tu te sens prisonnière, tiraillée entre conjoint, boulot, enfant?
Est ce que tu te sens épuisée avec cette sensation de courir dans tous les sens?
Que les jours se succèdent et se ressemblent beaucoup trop? La maison et les enfants gérés comme une petite entreprise, un boulot répétitif, une vie de couple sans surprise ?
Prisonnière d’une vie sans rythme, sans lumière?
Qui n’a pas connu ces passages ou l’on se sent enfermée ?
Enfermée dans un rôle : de mère, de compagne, de bonne fille ? Prisonnière de ton éducation, prisonnière de tes il faut ?
Coupée de tes besoins profonds, de tes émotions ?
Nous sommes nombreuses, j’avais l’impression de passer ma vie à attendre? Position mode survie avec en plus la pression de me sentir en charge du bien être de tous? Je me sentais enfermée dans une prison. Une prison dorée mais une prison tout de même.
Cette vie sans perspective ne pouvait pas être la mienne.
J’ai cherché des clés et aujourd’hui j’ai des outils. Bien sûr j’ai des hauts et des bas comme tout le monde mais j’ai compris que mes bas nourrissent mes haut. Et surtout j’ai compris que derrière ce mal être se cache ma pépite.
Ma passion c’est de t’aider à trouver la tienne. On a tous une pépite.
Ma mission t’amener vers plus de liberté. Si j’y suis arrivée tu peux y arriver. Alors si ton corps a fait tilt en m’écoutant si tu sens que ça te parle. Si toi aussi tu veux retrouver ta liberté et sortir de ta prison doré. Tu es au bon endroit
N’attends pas, rejoins moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après avoir vécu dans plusieurs pays au contact de cultures différentes à la découverte des autres et de moi-même, je suis heureuse de vous accompagner à mettre en œuvre vos rêves et vos passions parce que chacun peut redevenir créateur de sa vie.

Mon parcours m’a amené à vivre en Inde, en Norvège, en passant par la Bretagne et la Corse où je suis née, j’ai une double licence d’histoire et de droit, avec comme préoccupation récurrente les femmes (mais pas seulement…), la justice, la famille.

J’ai aussi tenu un café, fabuleuse aventure humaine.

J’ai vendu mon affaire pour suivre mon mari et là… j’ai fait l’expérience du vide, de la déprime et du mal être.

Heureusement j’ai entamé une reconversion professionnelle.

Tout d’abord auprès d’Arnaud Riou, je suis Praticien Voie de l’Acte. (Approche Consciente de la Totalité de l’Etre).

Dans le même temps je me spécialise dans la relation à l’argent avec Christian Junod. Pour que l’argent ne soit plus une source de stress, oser fixer un prix, oser voir plus grand.

Plus globalement je suis une femme qui a appris à s’aimer, à s’accepter telle qu’elle est. Je suis une femme qui a enfin compris que le plus important dans la vie c’est d’être heureux et qui trouve que chaque instant est exquis.

Alors à mon tour d’aider d’autres femmes à accepter leur unicité, la vie est trop courte, osons réaliser nos rêves les plus fous.