Est ce qu’il t’arrive d’avoir la sensation d’être sur une voie rapide, à sens unique, sans aucune sortie possible?
Est ce que tu te sens prisonnière, tiraillée entre conjoint, boulot, enfant?
Est ce que tu te sens épuisée avec cette sensation de courir dans tous les sens?
Que les jours se succèdent et se ressemblent beaucoup trop? La maison et les enfants gérés comme une petite entreprise, un boulot répétitif, une vie de couple sans surprise ?
Prisonnière d’une vie sans rythme, sans lumière?
Qui n’a pas connu ces passages ou l’on se sent enfermée ?
Enfermée dans un rôle : de mère, de compagne, de bonne fille ? Prisonnière de ton éducation, prisonnière de tes il faut ?
Coupée de tes besoins profonds, de tes émotions ?
Nous sommes nombreuses, j’avais l’impression de passer ma vie à attendre? Position mode survie avec en plus la pression de me sentir en charge du bien être de tous? Je me sentais enfermée dans une prison. Une prison dorée mais une prison tout de même.
Cette vie sans perspective ne pouvait pas être la mienne.
J’ai cherché des clés et aujourd’hui j’ai des outils. Bien sûr j’ai des hauts et des bas comme tout le monde mais j’ai compris que mes bas nourrissent mes haut. Et surtout j’ai compris que derrière ce mal être se cache ma pépite.
Ma passion c’est de t’aider à trouver la tienne. On a tous une pépite.
Ma mission t’amener vers plus de liberté. Si j’y suis arrivée tu peux y arriver. Alors si ton corps a fait tilt en m’écoutant si tu sens que ça te parle. Si toi aussi tu veux retrouver ta liberté et sortir de ta prison doré. Tu es au bon endroit
N’attends pas, rejoins moi.
