Mes vœux et des cadeaux

Mes voeux et des cadeaux

 

Au seuil du nouvel an c’est le moment idéal pour faire le bilan de l’année qui vient de s’écouler et en récolter les fruits. On a trop tendance à regarder ce qu’on a pas fait, à se juger et à se condamner aussitôt.

Se mettre sur son 31 veut dire on se met sur le meilleur soi même Alors vraiment, en cette fin d’année mettez votre plus belle tenue et regardez toutes les belles choses qui ce sont passées dans vos vies.

Comment poser de nouvelles choses, que l’on veut positives si on ne peut pas regarder avec gratitude ce que l’on vient déjà d’accomplir de magnifique. Oui le 31 c’est le moment des belles résolutions, on est confiants dans l’avenir et on se dit cette année c’est décidé j’arrête de fumer, je me mets au sport, je prends plus de temps pour moi….

On se dit que tout peut changer,on a de l’espoir et on est très optimiste. C’est normal les débuts d’années sont toujours comme ça.

Cette année je vous encourage vraiment à vous poser sur ce que vous avez accompli, avec un regard bienveillant et confiant, un regard sans jugement et regarder le magnifique chemin parcouru, se dire tout ce que j’ai posé était parfait. À ce moment là, dans ce contexte là, c’était juste parfait. Lorsqu’on se concentre sur les choses positives avec gratitudes, on se sent léger et on attire encore plus de merveilleuses choses.

Alors cette année se termine et qui aurait pensé qu’elle serait si intense, qui aurait pensé que nous allions vivre une année aussi particulière. Notre monde est en pleine mutation et nous appelle à plus de conscience.

Alors quel bilan faites vous de cette année ?

Qu’avez vous appris?

Quels choix avez-vous vous faits?

Cette année qui s’achève a été pour moi pleine de rebondissements. Nous avons dû vivre en famille et nous avons réalisé à quel point c’est précieux, au niveau professionnel j’ai eu la chance d’accompagner la formation en ligne les nouveau sages, et cette année l’aventure continue.

C’est avec joie que j’ai conçu le workshop gratuit « retrouver ce qui pétille en vous » et que vous pouvez retrouver sur mon site. Chaque semaine nous nous sommes retrouvées Isa et moi pour un nouveau podcast, avec bonheur pour proposer un autre regard à travers ce que nous vivons. Nous faisons ces podcast avec toujours plus de joie. Merci pour vos retours fabuleux, merci pour vos mails et votre soutien.

J’ai été formée au scan thérapeutique et j’ai la joie de pouvoir proposer ce merveilleux outils dans mes accompagnements.  Je me forme également à l’accompagnement des couples et je constate à quel point cela  m’aide moi-même à mieux vivre mon propre couple.

Cette année 2021 je me suis inscrite à l’école de médium de Maud Kristen afin de renouer et d’approfondir ma part intuitive. D’autres projets sont en cours comme des ateliers et des lives.

Je vois grandir avec joie cette communauté Facebook et je suis heureuse et fière de vous avoir dans ma vie.

Je vous propose, pour clôturer l’année, de vous tourner vers vos accomplis, avec douceur et tendresse. Sans vous juger,  invitez-vous simplement à mettre de la lumière là où vous le souhaitez,  en regardant les pas déjà posés.

Simplement, regardez ce que vous êtes et en être heureux 🙂

Une année pétillante, une année lumineuse comme vous.

Petit exercice :

Demander à l’archange Michael de couper quelque chose qui va nous libérer et qu’on arrive pas à faire tout seul.

Nommez ce que vous ne voulez pas emmener en 2021. Il y a beaucoup de choses que l’on comprend intellectuellement et pourtant elles sont engrammēs, alors il y a des choses qui restent. C’est le moment de faire un rituel, les rituels sont très puissants. Ex prenez une pierre, mettez dedans ce que vous n’arrivez pas à lâcher: la peur de l’abondon, la dépense… on le met dans la pierrre ou on le jette à l’eau, ou on l’enterre. Je rentre dans une nouvelle année alors mes angoisses, mes peurs c’est terminé 😉😉💖💖

La pierre devient puissante par l’acte qu’on pose, par la puissance de notre imagination. On se pose vraiment en disant ça va vraiment partir.

N’oubliez pas  que les 12 premiers jours de janvier ne sont pas des jours comme les autres et qu’ils symbolisent l’énergie de l’année à venir. JUNG en parle très bien avec les signes et les synchronicités. Les 12 premiers jours seraient donc annonciateurs de notre tendance d’évolution de l’année à venir.

Chaque jour, sur votre carnet de bord, notez les faits qui vous ont fait signe,

sans jugement, sans analyse et sans prise de tête. Juste les faits qui vous ont fait un effet ! «Untel m’a téléphoné,  j’ai fait un cauchemar etc…».

Ensuite, contemplez ces faits, osez une interprétation, parlez-en avec vos com- pagnons de route ou vos thérapeutes. Avec un peu d’aide, un bonne lecture des faits conduit souvent à des belles prises de conscience .

Je vous ai promis un cadeau alors le voici:

Je vous offre 30 % de réduction sur les coaching et 20 % sur le scan thérapeutique.

Une offre très intéressante,  valable les 12 premiers jours de l’année😉 le moment idéale pour se pencher sur soi. ❤️😘

le podcast les Causeries d’Isa et Jo

S#2 Ep #0015: se mettre sur son 31, cliquez ici:

https://soundcloud.com/user-676781475/causeries-disa-et-jo-s2-ep-0015-se-mettre-sur-son-31mp4/s-pg56ExymOXx

.

Très belle, très pétillante année et très lumineuse année 2021.

Les causeries d’Isa et Jo

le podcast qui parle de nous, qui parle de vous ❤️🧚‍♀️

Qui sommes nous?

Isabelle vigié hell, sophrologue, Life facilitator

A la rencontre de soi même

isahell@icloud.com

ACCUEIL | Mind it up

Joséphine Chiocca

Retrouver ce qui pétille en nous, retrouver son intensité

Scan thérapeutique

Praticienne voie de l’acte

https://www.josephine-chiocca.com/presentation-du-programme gratuit-8-secrets-pour-petiller-et-retrouver-son-intensite/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Après avoir vécu dans plusieurs pays au contact de cultures différentes à la découverte des autres et de moi-même, je suis heureuse de vous accompagner à mettre en œuvre vos rêves et vos passions parce que chacun peut redevenir créateur de sa vie.

Mon parcours m’a amené à vivre en Inde, en Norvège, en passant par la Bretagne et la Corse où je suis née, j’ai une double licence d’histoire et de droit, avec comme préoccupation récurrente les femmes (mais pas seulement…), la justice, la famille.

J’ai aussi tenu un café, fabuleuse aventure humaine.

J’ai vendu mon affaire pour suivre mon mari et là… j’ai fait l’expérience du vide, de la déprime et du mal être.

Heureusement j’ai entamé une reconversion professionnelle.

Tout d’abord auprès d’Arnaud Riou, je suis Praticien Voie de l’Acte. (Approche Consciente de la Totalité de l’Etre).

Dans le même temps je me spécialise dans la relation à l’argent avec Christian Junod. Pour que l’argent ne soit plus une source de stress, oser fixer un prix, oser voir plus grand.

Plus globalement je suis une femme qui a appris à s’aimer, à s’accepter telle qu’elle est. Je suis une femme qui a enfin compris que le plus important dans la vie c’est d’être heureux et qui trouve que chaque instant est exquis.

Alors à mon tour d’aider d’autres femmes à accepter leur unicité, la vie est trop courte, osons réaliser nos rêves les plus fous.