Aujourd’hui qu’attendez vous ?

   Aujourd’hui Attendez vous au meilleur 😊

 

D’abord parce que vous vous êtes choisis, vous avez choisi d’être là aujourd’hui et ce n’est que pour le meilleur. Il est difficile de lâcher nos peurs et pourtant ce n’est qu’à ce moment là que l’on s’offre à la magie de la vie, à ce qu’elle peut nous offrir de meilleur et que l’on ne soupçonne pas. Parce qu’on fond de nous on sait que la vie ne nous laissera pas tomber, mais notre ego nous retient. Il nous fait croire que nous courrons à la catastrophe. Alors cessons de l’écouter, au moins un instant !!!!

Faites pause et écoutez votre coeur. Tout est là.

Lorsque je fais ça je peux choisir  d’écouter et de suivre le meilleur de ce que la vie va me proposer.

Je change mes vibrations

En faisant ça, je crée une vibration positive. Plus vous vous attendrez au meilleur, plus vous l’obtiendrez. Vous savez c’est un peu comme lorsqu’on dit:  ils ne savaient pas que c’était impossible alors ils l’ont fait. Traverser la vie, cheminer en ayant foi, oui c’est possible.

J’ai une amie qui s’est installée à Nimes il y a quelques années, elle ne connaissait pas le ville et désirait acheter une maison sur les hauteurs , dans un quartier très prisé mais, à ce moment-là, elle l’ignorait.  Elle a trouvé sa maison et quelques mois plus tard tout le monde lui disait, mais c’est impossible de trouver  dans ton quartier, comment as tu fait?

Elle ne savait pas que c’était impossible , elle n’a donc mis aucunes barrières à ses recherches. Elle a  toujours pensé que tout serait simple et  c’est ce qui s’est passé.

Quel est le cadeau?

Je ne suis pas entrain de vous décrire le monde des bisounours. On peut avoir cette sensation, parfois d’avoir fait confiance et de s’être retrouvé dans des situations impossible alors qu’on s’attendait au meilleur. C’est ce genre de situation qui nous a fait perdre confiance,  parfois on  considère que la vie est dure avec nous  et pourtant à y regarder de plus près, quel est le cadeau?  Soit je gagne, soit j’apprends, soit je transforme,  pour le meilleur.

Nous sommes uniques

Lorsqu’on s’attend à recevoir le meilleur on se rappelle qu’on est aussi des êtres divin, avec notre place dans l’existence et pas seulement un accident de la nature qui n’a droit à rien, dont personne ne veut et qui est prêt  à tout accepter. Alors, laissez  les comment et faites confiance.  La vie prend soin de nous comme elle le fait pour tout, ne  la gâchons pas en nous accrochant à nos peurs et à notre ego qui nous fait croire qu’il est la seule voie possible. 

Acceptez les cadeaux et demandez vous si vous êtes prêts à les recevoir, ne vous laissez pas limiter par la quantité de bonnes choses auxquelles vous croyez avoir droit, demandez du soutien à chaque instant, surtout en cette période compliquée.

Attendez-vous à trouver le meilleur:

Sur votre chemin, dans votre relation, sur la route, pour trouver une place, faire du shopping (oui du shopping 😉même en ce moment 😊) une réunion, dans un  groupe , en ouvrant vos mails une surprise, des solutions rapides…

Bref tout et surtout en ce moment

Alors qu’attendez-vous?  🎁🎁🧚‍♀️🧚‍♀️❤️❤️

Je vous aime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Après avoir vécu dans plusieurs pays au contact de cultures différentes à la découverte des autres et de moi-même, je suis heureuse de vous accompagner à mettre en œuvre vos rêves et vos passions parce que chacun peut redevenir créateur de sa vie.

Mon parcours m’a amené à vivre en Inde, en Norvège, en passant par la Bretagne et la Corse où je suis née, j’ai une double licence d’histoire et de droit, avec comme préoccupation récurrente les femmes (mais pas seulement…), la justice, la famille.

J’ai aussi tenu un café, fabuleuse aventure humaine.

J’ai vendu mon affaire pour suivre mon mari et là… j’ai fait l’expérience du vide, de la déprime et du mal être.

Heureusement j’ai entamé une reconversion professionnelle.

Tout d’abord auprès d’Arnaud Riou, je suis Praticien Voie de l’Acte. (Approche Consciente de la Totalité de l’Etre).

Dans le même temps je me spécialise dans la relation à l’argent avec Christian Junod. Pour que l’argent ne soit plus une source de stress, oser fixer un prix, oser voir plus grand.

Plus globalement je suis une femme qui a appris à s’aimer, à s’accepter telle qu’elle est. Je suis une femme qui a enfin compris que le plus important dans la vie c’est d’être heureux et qui trouve que chaque instant est exquis.

Alors à mon tour d’aider d’autres femmes à accepter leur unicité, la vie est trop courte, osons réaliser nos rêves les plus fous.