3 pilliers pour retrouver l’elan vitale, devenir inârretable et faire sortir la panthère en toi”.

Est ce que parfois tu as le sentiment que tu n’es pas complètement dans ta vie? 

-Tu ne te sens pas pas totalement incarnée.

-Tu te sens transparente, invisible, démotivée.

-Tu es dans une routine et tu manques d’entrain.

-Et tu as le sentiment de sacrifier une partie de ta vie.

 

C’est souvent le sentiment que me partage mes clientes et pour l’avoir vécu moi-même je vois très bien de quoi tu parles. Tu fais beaucoup de choses pour retrouver ta motivation, un certain alignement, te sentir épanouie, te donner de l’énergie. Des lectures, des podcasts, des formations. Mais malgré tout le temps que tu y consacres et le cœur que tu y mets, tu ne parviens toujours pas à te  sentir épanouie et vraiment heureuse. 

Résultat?

Tu te sens de moins en moins dans ta vie, tes relations en prennent un coup, ton boulot c’est bof, tu as perdu cette pétillance  que tu avais. Alors, oui parfois tu la recontactes, mais c’est fugace. Et tu retombes dans des automatismes qui ne te font plus vibrer, tu as perdu cette impulsion qui te poussait à rechercher le vrai bonheur.

Tu te reconnais?

Voilà pourquoi je te propose cette masterclass pour te reconnecter à ton corps,  retrouver l’élan vitale, devenir inârretable et faire sortir la panthère en toi. 

Et tu vas me demander la Panthère c’est quoi ?

La  panthère c’est un archétype puissant, te relier à elle, c’est te relier à ton centre, à ton socle et c’est ça qui te permet de te sentir puissante. C’est parce que tu es reliée à elle que tout devient plus simple et plus facile.

La panthère c’est:

-Être celle qui sait qu’elle a le droit de passer à l’action, parce que tu as la confiance que toi seule sais  ce qui est bon pour toi.

-Oser te remettre au centre de ta vie et aller vers le développement de son plein potentiel.

-Entretenir ton pouvoir créateur, te fier à ton instinct, tout en restant présente aux autres.

 

 C’est parce que j’ai compris comment l’activer et me relier à elle que j’ai posé des actes, pris des décisions que je remettais à plus tard, fait des choix.  (Je suis une vraie balance, j’ai du mal à me décider 😉..)

Pour te donner des exemples:

  • Rien que cette année, j’ai changé d’appartement, décidé que je passerai encore plus de temps en corse, (je me sentais coupable de laisser trop souvent ma famille, j’avais l’impression de les abandonner)
  • J’ai monté ma boîte de coaching, crée des chambres d’hôtes où je reçois également des retraites. Lancé la rénovation d’une vieille maison et pris une architecte pour gérer tout ce qui m’ennuie. Jusque là je me faisais croire que je n’avais pas le temps, pas l’argent, pas la capacité.
  • J’ai aussi décidé de me faire accompagner dans mon entreprise et d’accepter que: “ Ouiii, j’ai le droit de dépenser de l’argent rien que moi. Et c’est génial 😉”.

Autant de décisions qu’à une époque de ma vie j’aurai remises à plus tard pour finalement ne rien faire du tout, ou laisser les autres décider pour moi. (Et bien sûr râler parce que ce n’était pas comme je voulais!)

C’est ça l’élan vital: arrêter de remettre ton pouvoir à d’autres que ce soit tes enfants, ton conjoint, ta famille, tes  collaborateurs aussi…

En reprenant ton pouvoir créateur, tu cesses d’attendre, tu  sors de ce sentiment de sacrifice pour développer toutes les potentialités qui s’ouvrent à toi. Parce que  tu peux les voir.

 

Le frein c’est de comprendre comment on s’y prend?

 

Voilà pourquoi je te propose ce rdv sur l’art d’activer ta panthère, ton potentiel de femme puissante  qui n’a plus de temps à perdre.

 

Inscris toi ici:

http://3 pilliers pour retrouver l’elan vitale, devenir inârretable et faire sortir la panthère en toi.

 

👉Tu vas enfin comprendre d’où ça vient, pourquoi tu te sens désincarnée, pourquoi tu es à côté de ta vie.

👉Tu vas trouver des leviers pour être davantage dans ton incarnation et te reconnecter à ta panthère.

👉Un plan d’action concret pour réinjecter tout cela dans ton quotidien dès maintenant.

 

Et le plus…. mon énergie punchy, (en ce moment je me sens moi-même inârretable )

 

 

Cette masterclass est faite pour toi:

Si tu sens que tu as perdu ton élan vitale.

Si tu manques d’énergie. 

Si tu te sens invisible.

Si tu te sens triste.

Si tu as l’impression de ne pas habiter ton corps. 

Si tu sens que tu te sacrifies.

 

Alors que ce que tu veux c’est :

– Te sentir pleinement épanouie.

-Retrouver le trésor au fond de toi.

-Vivre ton côté pétillant et ta fougue de panthère. 

-Rallumer cette flamme et vivre la satisfaction qui en découle.

 

TOI quoi! Unique et singulière

 

Prête à retrouver ton élan vital, devenir inârretable et à faire émerger la panthère en toi, inscris toi ici.

http://3 pilliers pour retrouver l’elan vitale, devenir inârretable et faire sortir la panthère en toi.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Après avoir vécu dans plusieurs pays au contact de cultures différentes à la découverte des autres et de moi-même, je suis heureuse de vous accompagner à mettre en œuvre vos rêves et vos passions parce que chacun peut redevenir créateur de sa vie.

Mon parcours m’a amené à vivre en Inde, en Norvège, en passant par la Bretagne et la Corse où je suis née, j’ai une double licence d’histoire et de droit, avec comme préoccupation récurrente les femmes (mais pas seulement…), la justice, la famille.

J’ai aussi tenu un café, fabuleuse aventure humaine.

J’ai vendu mon affaire pour suivre mon mari et là… j’ai fait l’expérience du vide, de la déprime et du mal être.

Heureusement j’ai entamé une reconversion professionnelle.

Tout d’abord auprès d’Arnaud Riou, je suis Praticien Voie de l’Acte. (Approche Consciente de la Totalité de l’Etre).

Dans le même temps je me spécialise dans la relation à l’argent avec Christian Junod. Pour que l’argent ne soit plus une source de stress, oser fixer un prix, oser voir plus grand.

Plus globalement je suis une femme qui a appris à s’aimer, à s’accepter telle qu’elle est. Je suis une femme qui a enfin compris que le plus important dans la vie c’est d’être heureux et qui trouve que chaque instant est exquis.

Alors à mon tour d’aider d’autres femmes à accepter leur unicité, la vie est trop courte, osons réaliser nos rêves les plus fous.